APPELER le 0978064893 *
*0978064893 : prix d'un appel local
un chauffeur privé à Monaco

Besoin d’un chauffeur privé à Monaco ?

VTC : une vraie alternative au taxi à Monaco

Lorsqu’on est de passage à Monaco, il ne faut rien rater. Il y a tant de belles choses à découvrir en principauté. En solo, en couple, en famille ou avec ses amis, de nombreuses activités sont réalisables. Lors d’un séjour à Monaco, il est impératif de visiter Le Rocher, le casino de Monte-Carlo, le Musée Océanographique, etc. Toutefois, pour visiter tous les endroits magnifiques, mieux vaut réserver un chauffeur privé à Monaco.

APPELER le 0978064893 *
*0978064893 : prix d'un appel local

L’intérêt de faire appel à un chauffeur privé

Les habitants de Monaco aussi bien que les touristes ont l’habitude d’appeler les taxis monégasques pour leur déplacement. Or, les taxis peuvent coûter cher puisque les chauffeurs utilisent des tarifs au compteur. Pour faire une petite course, un taxi peut faire l’affaire. Cependant, c’est une option très onéreuse si on espère tout voir dans la Principauté de Monaco. Qui plus est, le voyage risque d’être peu confortable. Il est donc plus recommandé d’opter pour un chauffeur privé à Monaco.

Le VTC ou voiture de transport avec chauffeur se présente comme une meilleure alternative aux taxis. En réalité, les voitures proposées sont de haut de gamme et plus confortables. En outre, les chauffeurs sont ponctuels. D’ailleurs, ils savent trouver des itinéraires plus courts pour qu’on n’arrive jamais en retard à un rendez-vous. Pour un déplacement privé vers l’aéroport, on est sûr d’arriver à l’heure sans aucun risque de rater son avion.

Par ailleurs, un voyage avec un chauffeur privé se résume à un voyage sécurisé. La conduite est extrêmement agréable. Le professionnel a suivi une formation VTC pour pouvoir propose un service client hors pair. Il est courtois, poli, sociable et pétri d’expérience. Il porte une tenue correcte pour répondre parfaitement aux attentes des clients. C’est souvent nécessaire pour un transfert professionnel. De plus, contrairement au taxi, le tarif d’un transfert est fixé à l’avance. Il n’y aucune surprise. Dans le véhicule, le client profite d’une bonne musique, magazines, boissons et une connexion wifi.

Guide pour réserver un VTC à l’avance

Il existe plusieurs méthodes pour réserver un chauffeur privé à Monaco. Il est parfaitement possible de réaliser la réservation par téléphone. Néanmoins, il est plus facile de passer par le site officier de la compagnie de VTC. Ainsi, on pourra directement réserver en ligne. A priori, toutes les formules proposées sont accessibles sur la plateforme. Certaines compagnies disposent également des applis mobiles qui simplifient énormément la réservation. L’application enregistre aussi les changements d’itinéraire et les annulations. On peut choisir le VTC adapté à chaque situation : VTC équipé de siège bébé, limousine, voiture de collection, etc.

A Monaco, faire appel à un chauffeur privé est nécessaire quand sa voiture est à la fourrière. La mise en fourrière d’une automobile est souvent due au non-respect du code de la route. La récupération du véhicule peut prendre plusieurs jours. Pendant ce temps, le VTC assurera tous les déplacements quotidiens. Pour récupérer une voiture à la fourrière, on doit recourir à un service de fourrière spécialisé. Effectivement, ce service accompagne et conseille le client dans tout le processus de récupération de l’auto.

APPELER le 0978064893 *
*0978064893 : prix d'un appel local