• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Comment retrouver votre véhicule garé dans une fourrière à Abymes ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre véhicule pourrait être mis en fourrière par la police municipale. Entre autres, il se pourrait que vous ayez fait une surcharge ou que vous ayez fait un excès de vitesse ou que vous ayez fait une infraction de stationnement pour ne citer que ceux-là. Si vous voulez avoir des informations sur la fourrière dans laquelle se trouve votre véhicule, visitez le site elles-auto ou appelez le numéro 118510. Où que vous vous trouvez dans la ville d’Abymes, vous serez mis en relation avec la fourrière afin de rentrer en possession de votre véhicule. Grâce à ce service, vous saurez où payer les tarifs fourrière et repartir avec votre automobile.

Que dire de la fourrière à Abymes ?

Dans chaque ville, la police municipale est l’autorité compétente qui prend en charge de la gestion de la circulation des véhicules sur les voies publiques. Lorsque ces véhicules sont en infraction, la fourrière municipale est contactée pour venir faire un enlèvement après qu’un agent de la police municipale ait fait une décharge. De plus, lorsque votre véhicule se trouve à la fourrière, il est important d’aller le chercher dans les 3 jours qui suivent l’enlèvement sinon la fourrière se chargera de faire une expertise à vos frais pour connaître l’état du véhicule. Si les 45 jours suivant l’expertise passe sans que vous ne vous manifestiez pas, votre voiture sera vendue ou détruite par les services des Domaines. Il existe des frais à payer dans à la fourrière et le plus grand inconvénient est que vous risquez de perdre à jamais votre automobile. En tant que propriétaire, vous devez présenter tous les documents nécessaires, payer les frais avant de reprendre votre véhicule.

La fourrière municipale, un avantage pour la ville d’Abymes

Les Abymes est une commune populaire en Guadeloupe. Elle est la plus peuplée avec plus de 60.000 habitants. Chaque année, elle accueille des visiteurs qui viennent de tous les continents. Le succès de la ville réside dans l’enseignement de qualité qui y est dispensé, les activités sportives développées et son aéroport qui dessert la plupart des vols dans les DOM-TOM. Avec un développement urbain avancé, il existe des infractions de toutes sortes sur les voies publiques faites par les visiteurs aussi bien que par la population locale. Le service de la fourrière municipale est l’autorité en charge de tous les problèmes liés à ces infractions et assure une circulation fluide sur les voies publiques. Avec le concourt de la police nationale et des autorités locales, Abymes est une commune développée et qui présente plusieurs avantages.

24h/24, 7j/7