• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Récupérer votre véhicule à la fourrière de Mamoudzou

Située sur la côte, Mamoudzou est une belle ville dans laquelle vous pourrez profiter de la bonne plage et du soleil pour vous faire bronzer. Avec une circulation quelques fois dense, vous pourrez véritablement vous plaire dans la ville. Lorsque vous commettez une infraction la voie publique dans la ville, vous serez interpelé par la police municipale qui pourra saisir ou enlever votre voiture. Si votre voiture est emmenée la fourrière, vous disposez de 45 jours au total pour la récupérer, après cela, elle sera vendue ou détruite en fonction de l’expertise qui sera faite. Alors, allez le plus tôt possible récupérer l’ordre de sortie auprès de la police et ensuite, contactez ce numéro pour rentrer en relation avec les services de la fourrière et récupérer votre voiture.

Comprendre la fourrière et ses services

La fourrière municipale est un garage géré par les services de la municipalité où sont garés tous les véhicules saisis en raison des infractions routières sur la voie publique. La fourrière propose des services de gardiennage, d’enlèvement et d’expertise. Alors, lorsque votre voiture est à la fourrière et que vous ne la récupérez pas dans les délais impartis, vous perdrez à jamais votre voiture, ce qui sera une grande perte, sans compter tous les tarifs fourrières que vous aurez à payer. Vous pourrez payer votre amende et retirer le plus tôt possible votre voiture et ne pas avoir à la perdre. En plus, la fourrière se charge de maintenir l’ordre sur les voies publiques en réquisitionnant les voitures non immatriculées, les cyclomoteurs et les motocyclettes qui ne sont pas en règle. Pour votre propre bénéfice, évitez au maximum que votre véhicule ne se retrouve dans une fourrière.

faire un tour à Mamoudzou et dans sa fourrière

Mamoudzou est la capitale de la Mayotte, un DOM. Dans cette ville côtière, vous trouverez de nombreux articles de premier choix à cause du commerce qui y est développé. En outre, elle regorge de nombreux sites touristiques qui sont visités par des millions de personnes chaque année. En ce qui concerne la fourrière de la ville, elle dispose des véhicules qui ont été saisis. De temps à autre, certains sont vendus par les services des Domaines et vous pourrez faire une bonne affaire dans la ville en investissant dans ces voitures. Des expertises sont faites afin d’assurer un bon état de ces véhicules. Non seulement Mamoudzou est une ville de choix pour le bien-être, vous pourrez aussi y trouver des opportunités pour vous offrir une belle voiture à petit prix dans une vente de la fourrière de Mamoudzou. Pour vos congés ou vacances, pourquoi ne pas essayer Mamoudzou ?

24h/24, 7j/7