• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Fourrière Montrouge, contact et informations

Bien que les cas soient devenus rares, il existe toujours de nombreux propriétaires de véhicules automobiles qui se garent n’importe où et n’importe comment. Heureusement, les fourrières municipales sont là pour parer à de telles situations incommodantes. En effet avec le feu de la police nationale, toute voiture sous infraction au niveau de la circulation routière ou des lieux de stationnements interdits, peut être mise en fourrière. Cependant, dans tous les cas, il n’y a pas d’inquiétudes à se faire. Dès lors que vous vous acquittez de l’amende associée à votre infraction, vous pourrez vous rendre au niveau de la fourrière à Montrouge pour récupérer votre véhicule. La fourrière municipale se trouve à l’adresse affichée ci-après. Il est également possible de contacter l’équipe de la fourrière qui est sur place avec les numéros de téléphone donnée. Vous saurez comment faire pour récupérer vote voiture et surtout à quel frais.

Une diversité de services de votre fourrière

L’activité phare de la fourrière à Montrouge est de garder en toute sécurité les voitures dont les propriétaires qui sont sous le coup d’une amende pour consternation. Toutefois, il existe une diversité de services importants encore méconnus. En effet, cela va de l’immobilisation matérielle à la garde journalière sans oublier l’enlèvement et les opérations préalables. Également, votre voiture enlevée peut faire l’objet d’une expertise pour déterminer son état de fonctionnement. Chaque type de service est bien sûr associé à un tarif qui est fonction de la catégorie de la voiture. La restitution de votre véhicule par la fourrière à Montrouge se fait dès l’instant que le propriétaire s’acquitte de l’ensemble des frais de garde, entre autres. Également, le concerné mis en cause doit s’engager à ne plus faire de stationnement illicite ou abusif. Sous ces deux conditions, le propriétaire repart rapidement avec son véhicule. On voit nettement qu’avec la fourrière à Montrouge, le trafic routier est mieux géré.

Montrouge, une ville fournie en infrastructures routières

La ville de Montrouge fait partie du département des Hauts-de-Seine et constitue une ville immensément peuplée. La ville de Montrouge possède une gamme très variée d’infrastructures combinant modernité et histoire. Elle est très pourvue en installations de voies de commutation et de transport. Il s’agit donc d’un axe incontournable dans le trafic routier au niveau du département des Hauts-de-Seine. Des milliers de voitures utilisent donc au quotidien ces infrastructures cyclables et de nombreuses personnes empruntent son métro et le réseau de bus. Des problèmes fréquents sont donc notés au niveau particulièrement du trafic routier entre infractions répétitives et non-respect des règles établies pour régir les stationnements. Tout le monde cherche un lieu pour se garer et parfois certains en profitent pour se soustraire à ces règles. Heureusement, la surveillance de la police nationale a été renforcée et la fourrière municipale leur permet de garder les véhicules incriminés.

24h/24, 7j/7