• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Adresse et contact de la fourri1ère de Créteil

Vous habitez à Créteil ou vous fréquentez assez souvent cette agglomération? Si oui, il vous faut donc connaître les informations concernant la fourrière de Créteil et de ses alentours. Il faut savoir que Créteil ne possède pas de fourrière dans son centre, c’est pourquoi on vous parlera donc d’une fourrière que l’on retrouve plutôt à ses alentours. Voici donc l’adresse de la fourrière la plus proche de la circonscription de Créteil: Fourrière de Bonneuil-sur-Marne 11 Rue des Champs 94380 Bonneuil-sur-Marne. Si vous souhaitez effectuer un contact rapide, le numéro de téléphone de la fourrière la plus proche de Créteil est disponible il s’agit d’autant plus d’une ligne directe. Malheureusement, vous ne pourrez contacter la fourrière via email car l’adresse mail n’est pas disponible.

Quels sont les services proposés par la fourrière de Créteil?

La première chose à savoir sur une fourrière est bien le fait que c’est un garage mis à la disposition de la municipalité pour stocker les véhicules qui ont été enlevés de la voie publique. C’est donc sans grande surprise que l’on vous annonce que la fourrière de Créteil travaille et œuvre en étroite collaboration avec la police municipale de Créteil. En effet, ce n’est pas la fourrière en elle-même qui décide de l’enlèvement des véhicules de la voie publique, c’est la police qui se charge de le faire et la fourrière se charge du reste. Quand vous aurez à récupérer votre véhicule à la fourrière, vous aurez à régler une facture qui comprend les servies suivants: le gardiennage, l’enlèvement ainsi que les divers frais d’expertise. Tenez-vous au courant et demandez le maximum d’informations afin de ne pas être induit en erreur au moment où vous aurez à régler cette fameuse facture. De plus est, il vous faudra être plus qu’attentif et sérieux car une fois le délai des 30 jours dépassé, votre véhicule sera envoyé à la casse afin de faire de la place.

La ville de Créteil, ses alentours et sa fourrière

Les premiers points à retenir sur la ville de Créteil est le fait qu’il s’agit d’une banlieue située au sud-est de Paris, vous l’aurez donc sans doute compris qu’il s’agit d’une agglomération plutôt fréquentée par divers types de véhicules. Cette grande fréquentation entraîne sans grande surprise le fait que la fourrière ainsi que la police municipale travaille énormément. On y effectue bien souvent des enlèvements de véhicules en tout genre. Bien que l’activité y soit fortement en hausse dans la ville de Créteil, il n’y a aucun souci à se faire pour ce qui est de la sécurité car la police nationale ainsi que la police municipale veillent activement à faire régner l’ordre.

24h/24, 7j/7