• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Qu’est-ce que la fourrière de Clamart?

Comme dans quasiment toutes les villes, la ville de Clamart connaît elle aussi sa fourrière et si vous vivez à Clamart ou si vous vous installer bientôt, les informations suivantes vous seront plus qu’utiles. Premièrement, la ville de Clamart connaît une seule et unique fourrière ayant le statut de fourrière municipale. Cette fameuse fourrière de la ville de Clamart n’est autre que le commissariat de police, l’adresse exacte est la suivante: Commissariat de police Clamart 92140 1-3 avenue Jean Jaurès 92140 Clamart. Vous pouvez contacter rapidement cette fourrière via un numéro de téléphone, malheureusement il n’est pas possible de contacter la fourrière via email car l’adresse mail est indisponible. En sa qualité de fourrière municipale, la fourrière de la ville de Clamart travaille en étroite collaboration avec la police municipale qui se charge généralement des enlèvements.

Les services proposés par la fourrière de la ville de Clamart

L’une des plus grandes inquiétudes des propriétaires de véhicule vis-à-vis des fourrières est la sécurité de leur véhicule. Sachez que pour ce qui est de la sécurité de votre véhicule, vous n’avez absolument aucun souci à vous faire car la fourrière de la ville de Clamart offre une sécurité sans égale. Aussi, la fourrière est responsable du gardiennage de votre véhicule tout comme elle se charge du bon déroulement des diverses étapes qu’aura à traverser votre véhicule durant son séjour à la fourrière. Sachez qu’un véhicule excédant les 30 jours en fourrière est qualifié de véhicule abandonné, la durée de mise en fourrière dépend du cas du véhicule qui est déterminé par des experts. Il faut savoir que les tarifs fourrière varient d’une ville à une autre, mais il est bon de savoir que la facture finale comprend: le gardiennage de votre véhicule, son enlèvement ainsi que les divers frais d’expertise.

Ce qu’il faut savoir sur la ville de Clamart et sa fourrière

La ville de Clamart est une commune française que l’on retrouve dans le département des Hauts-de-Seine, plus précisément en région Ile de France. Mais la ville de Clamart fait aussi et surtout partie de la Métropole de Grand Paris, ce qui veut dire que c’est une agglomération qui connaît une grande fréquentation routière. Qui dit grande fréquentation routière dit forcément fréquentation conséquente de la fourrière de la ville. Avec sa fourrière automobile municipale, la ville de Clamart et sa municipalité sont souvent contraint de procéder à des mises en fourrière plus que fréquentes et répétitives. Mais force est de constater que les voitures ne sont pas les seuls concernés puisqu’on dénombre tout aussi un chiffre conséquent de cyclomoteurs et de motocyclettes mis en fourrière. En somme, la ville de Clamart n’est pas des plus calmes.

24h/24, 7j/7