• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Comment contacter la fourrière de Lorient ?

La fourrière de Lorient peut être contactée assez facilement. Il suffit d’utiliser votre téléphone pour appeler le numéro de la fourrière et aller récupérer votre véhicule s’il se trouve là-bas. Avant de les contacter, vous avez certainement eu un appel des agents de la municipalité vous informant que votre véhicule est à la fourrière. Ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre tout d’abord au commissariat et aller obtenir un ordre de sortie, ce qui vous permettra d’aller prendre votre véhicule sans soucis dans la fourrière. Vous devez vous munir de certaines pièces justificatives et payer aussi les tarifs fourrières qui concernent la prise en charge de votre véhicule et l’expertise. Composer rapidement le numéro de la fourrière pour récupérer votre voiture dans les meilleures conditions.

Quels sont les services de la fourrière de Lorient ?

De nombreux véhicules constituent la flotte de la fourrière de Lorient. Ils y sont parce qu’ils ont été saisis ou enlevés à cause de plusieurs raisons. Il se pourrait que le conducteur ait fait une surcharge, un excès de vitesse, une infraction de stationnement, etc. La fourrière offre aussi des services de gardiennage, d’expertise et d’enlèvement. Tous ces services sont payés et à la charge du propriétaire de voitures bien évidemment. Dans un délai de 45 jours, le propriétaire de la voiture devra pouvoir aller récupérer son véhicule par le biais de la police au risque de voir son automobile vendue ou détruit par les services des Domaines. La fourrière est comme aussi une instance de régulation des véhicules dans la ville. C’est un service qui est pour la plupart du temps géré par la police municipale.

Les avantages de la fourrière Lorient

Lorient est une belle ville côtière située en Bretagne, dans le département de Morbihan. C’est une ville développée et prospère dans laquelle fleurissent de nombreuses activités économiques, immobilières, portuaires et autres. C’est un endroit où vous pourrez vous offrir vos vacances en famille ou entre collègues. Lorsque vous ressentez le besoin de vous évader dans la belle nature, pensez à Lorient. Dans la ville, la police municipale est exigeante en ce qui concerne la gestion du trafic routier. Pour cela, les voitures qui sont en infraction par rapport au code la voie publique sont placées à la fourrière. La population a donc le devoir de prendre ses responsabilités et de respecter les codes de la route. La fourrière et la police municipale travaillent d’un commun accord pour permettre aux usagers de la route d’avoir une belle expérience de conduite et aussi faire leurs activités en toute sécurité et quiétude. La ville de Lorient est l’une des plus belles en France !

24h/24, 7j/7