• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

La fourrière à Metz, contact et informations

Les cas d’enlèvement ou de déplacement de voiture sont assez fréquents dans la ville de Metz. Toutefois, si vous êtes confronté à de telles situations, il vous suffit de contacter la fourrière automobile de la municipalité. Si vous n’êtes pas victime d’un vol, vous aurez beaucoup de chance de vous y retrouver votre voiture. Vous devez donc penser à une possible mise en fourrière par la police municipale de votre véhicule garé dans un lieu inadéquat où encombrant la circulation. Si vous voulez vous enquérir rapidement de la situation et vérifier si votre voiture a été récupérée, vous pouvez appeler votre fourrière à Metz au numéro donné ci-après. Il vous est également possible de vous y rendre à l’adresse indiquée. Plus vous vous dépêchez, plus vous retrouverez rapidement votre véhicule en payant beaucoup moins cher. Toutes les informations relatives à l’état de votre véhicule, à l’infraction commise ainsi que les montants à payer vous seront donnés.

Les services proposés par la fourrière

La fourrière municipale de Metz participe à l’amélioration du cadre de vie de la ville, en débarrassant celle de l’ensemble des véhicules qui ne sont pas en règle. En effet, les règles établies pour la gestion du stationnement sont souvent violées au quotidien. Il y’a également tout un tas de voitures bon à la casse, des épaves ou autres voitures ventouses. La fourrière à Metz tient donc toute son importance en permettant à la circulation d’être fluide et fréquentable pour l’ensemble des véhicules. Ainsi les habitants de Metz peuvent vaquer à leurs occupations comme il se doit. Si une voiture est longtemps immobilisée au niveau de la voie publique, la police municipale effectue les procédures habituelles pour stationnement abusif et fait appel à la fourrière pour enlever la voiture. Le propriétaire en infraction pourra alors récupérer le véhicule quand il se souhaite et en toute sécurité.

Metz, une ville contemporaine qui attire

Metz est une ville historique qui est parmi les villes les plus importantes de la France. Elle est dans le département de la Moselle, au niveau de la Lorraine. Elle est constituée d’une population variée, très travailleuse et qui bouge beaucoup au quotidien. Il s’agit donc d’une ville contemporaine qui contient des sites emblématiques et historiques tels que la gare, le Temple neuf, la Cathédrale Saint-Étienne, ses quartiers et espaces publics extraordinaires qui rappellent son passé riche en histoire. Une telle ville mérite alors une bonne gestion du cadre de vie pour permettre aux habitants et aux touristes de bien profiter des largesses de la ville. La fourrière à Metz débarrasse la ville de tout ce qui peut nuire à son cadre de vie hautement apprécié.

24h/24, 7j/7