• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Que faire pour retirer sa voiture de la fourrière à Antibes ?

Dans la ville d’Antibes, il est facile de retrouver son véhicule mis à la fourrière par la police nationale. Les rues étant petites, il est important de ne pas faire des excès de vitesse, de stationner de la bonne manière au risque de se retrouver amendé par la police. Si par mégarde votre automobile se retrouve à la fourrière, alors vous devez appeler le numéro de mise en relation des fourrières au 118510. Grâce à ce numéro, vous serez mis en relation avec les agents de la fourrière qui vous aideront à continuer tout le processus. Quelles que soient les questions et les doutes que vous avez par rapport à votre véhicule, il suffit d’appeler ce numéro et d’obtenir les réponses.

La fourrière d’Antibes, que savoir d’elle ?

Lorsqu’on parle de fourrière municipale, il faut tout juste penser à un garage géré par la police où sont emmagasinés tous les véhicules qui sont enlevés sur la route suite à une quelconque infraction sur la voie publique. Le premier service de la fourrière est donc l’enlèvement. Ensuite, elle propose un service de gardiennage qui permet de garder votre véhicule en sécurité. Si trois jours passent sans que vous ne veniez récupérer votre véhicule, alors une expertise sera faite par la fourrière afin de décider si vous véhicule sera mis en vente ou s’il sera mis en destruction. Ce sont les autorités des services des Domaines qui prennent la décision finale. Alors, vous recevrez une lettre recommandée au troisième jour, vous donnant un surplus de 45 jours au cours desquels, vous devez retirer votre engin. Les motocyclettes et les cyclomoteurs sont aussi mis en fourrière s’ils sont pris en infraction sur la voie publique.

Vous devez visiter la ville d’Antibes

Si vous aimez les belles plages où bronzer au soleil, vous devez vous rendre sur la station balnéaire de la ville d’Antibes qui est logée entre Nice, la côte d’Azur et Cannes. Les amateurs de yatchs y trouveront pour leurs comptes sur les côtes de la belle ville. De plus, vous avez la possibilité de profiter de la vie nocturne dans cette région à travers ses différents événements et activités. Si vous aimez conduire, il va falloir conduire avec prudence dans la ville pour ne pas tomber en infraction sur la voie publique. Surtout, évitez de rouler au-delà de 50 km/h sur les voies publiques et ne faites pas de surcharge. Stationnez votre véhicule dans les endroits qui sont réservés pour cela. Le service de mise en fourrière travaille sans relâche pour améliorer l’expérience de la conduite, alors ne faites pas l’erreur de stationner au mauvais endroit.

24h/24, 7j/7