• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Où se trouve la fourrière de Courbevoie et comment la contacter?

En raison d’une circulation qui se fait de plus en plus forte et de plus en plus grande, il devient nécessaire que de mettre en place des dispositifs sérieux et durables en ce qui concerne les stationnements. Prenons le cas de Courbevoie par exemple qui est une commune plutôt fréquentée, c’est une agglomération qui possède sa propre fourrière. Aussi, la fourrière de Courbevoie lui sert énormément et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une fourrière toute aussi fréquentée que Courbevoie en elle-même. L’adresse exacte de la fourrière de Courbevoie est la suivante: Mairie Courbevoie 92400 Place de l’Hôtel de Ville 92401 Courbevoie Cedex. Si vous souhaitez contacter la fourrière de Courbevoie, cela peut se faire via email ou encore via téléphone, le numéro de téléphone qui vous est donné est une ligne directe, idéale pour un contact rapide.

Les services proposés par la fourrière de Courbevoie

Par définition, une fourrière est un garage mis à disposition de la municipalité afin de stocker les véhicules qui ont été enlevés de la voie publique par la police municipale. C’est ainsi que la fourrière de Courbevoie est donc en charge de stocker les véhicules qui ont été enlevés de la voie publique. Vous l’aurez sans doute compris que la fourrière de Courbevoie travaille en étroite collaboration avec la police municipale. Pour ce qui est de la sécurité, la fourrière de Courbevoie vous la garantit tout autant tout comme elle garantit la qualité de service. Il est d’une grande importance que vous vous teniez constamment au courant de la situation et du cas de votre véhicule afin de ne pas être induit en erreur car une fois le délai de 30 jours passé, votre véhicule peut être envoyé à la casse.

Ce qu’il faut savoir sur l’agglomération de Courbevoie et sa fourrière

Le premier point à retenir de Courbevoie est que c’est une commune française située dans la région Ile de France, plus précisément dans le département des Hauts-de-Seine dans l’Ouest de Paris. C’est justement cette grande proximité avec Paris qui fait que Courbevoie connaît une immense fréquentation routière. Cette même fréquentation routière entraîne une fréquentation conséquente de la fourrière de la commune. Vous l’aurez sans doute compris que Courbevoie n’est pas une commune des plus calmes, mais la sécurité y est toujours de mise et la police municipale réalise toujours avec brio son travail. Des enlèvements s’y effectuent souvent mais la fourrière n’est pas pleine pour autant. Les véhicules qui fréquentent Courbevoie ne sont pas que des voitures car on compte tout aussi un nombre conséquent de cyclomoteurs ainsi que de motocyclettes qui ne facilite pas les tâches de la police municipale.

24h/24, 7j/7