• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Rentrez rapidement en contact avec la fourrière d’Avignon

Tous ceux qui ont une fois eu leur véhicule mis en fouriière automobile savent combien il est parfois difficile de rentrer en contact avec les services de la fourrière qui prend en charge la garde de votre véhicule, qui a fait office d’enlèvement. En effet, il existe plusieurs raisons pour lesquelles un camion de la police municipale peut faire partir votre véhicule dans une fourrière. Quelle que soit l’infraction qui a été faite, le plus important maintenant est de reprendre son automobile le plus tôt possible afin de ne pas le perdre. C’est dans cette optique que le site elles-auto vous propose un service de mise en relation fiable et efficace qui vous met en rapport avec les agents de la fourrière d’Avignon qui prendront en charge vos demandes. Pour cela, il suffit de composer le 118510.

Le service de fourrière : avantages ou inconvénients

Il est difficile de se prononcer sur les avantages et inconvénients des services de la fourrière à moins que toutes les parties prenantes de ce service ne donnent leurs avis. En ce qui concerne le propriétaire en infraction, c’est tout d’abord une perte de temps, une perte de ressources financières en ce qui concerne les frais, et la possibilité de perdre son véhicule définitivement lorsque les frais ne sont pas payés dans les délais de 30 à 45 jours selon le cas. Pour l’officier de justice et l’agent de la police judiciaire, le service de fourrière pourrait être avantageux pour maintenir l’ordre dans la circulation urbaine. Il faut aussi reconnaître que le service de fourrière peut être avantageux aux personnes désireuses de s’offrir une voiture à petit budget. Passé le délai de 45 jours, la voiture en bon état qui n’est pas reprise est vendue aux enchères. C’est un bon investissement à faire.

Comment éviter la fourrière dans la ville d’Avignon ?

Avignon est une belle ville dans laquelle vous pourrez rouler en toute tranquillité et faire toutes vos courses. Le service de fourrière présente de nombreux inconvénients pour le propriétaire d’un véhicule. Non seulement il perdra de l’argent en payant l’amende et tous les frais des services de la fourrière, mais aussi il pourrait perdre de nombreuses opportunités et son temps. Pour éviter la fourrière et avoir la police municipale à dos, il est conseillé de conduire en respectant toutes le code routier. Par exemple, ne pas oublier de renouveller votre assurance, ne faites pas de surcharge, mais aussi ne roulez pas en dépassant la limite autorisée dans la ville, même si vous êtes pressé. En plus, apprenez à ne pas avoir des infractions de stationnement qui pourraient gêner la circulation. Il est possible d’éviter la fourrière si vous vous y prenez de la bonne manière.

24h/24, 7j/7