• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Fourrière sur la ville de Drancy

Pour garantir une sécurité routière, Drancy, comme d’autres villes de France, se dote d’un service fourrière propre aux véhicules qui enfreignent la loi. Ce dernier se spécialise surtout à faire respecter le mode de stationnement des véhicules.
En effet, la fourrière de Drancy est tenue par la police municipale. Toutes les instructions portant sur l’automobile et la fourrière sont disponibles chez le commissariat de police, à la 6 Rue de la République. Ce poste n’est pas accessible à distance, ou précisément par adresse email parce qu’il n’en propose aucune. En outre, pour savoir leurs horaires d’ouverture, il est mieux de les appeler directement. Les tarifs de réclamation dépendent du délit que le fautif a commis. Si l’automobile est objet d’immobilisation matérielle, vous avez une amende de 7,60 euros. Pour une opération préalable, cela est de 15, 20 euros. Un enlèvement est à 113 euros, et une garde journalière d’automobile est équivaut à 6uros.
Leur numéro de téléphone du poste de police est 01 41 60 81 40

Détails sur le service fourrière

La mise en fourrière d’une automobile ou d’un véhicule résulte à une infraction du Code de la route. Cela sert surtout au bon fonctionnement au niveau du stationnement de chaque véhicule pour que cela soit fait dans une manière stricte. L’avantage de se doter de ce service est d’assurer que tout propriétaire d’automobile respecte les règlements afin d’assurer une sécurité routière à tout usager. Mais avant que la police décide à un emplacement en fourrière immédiat, elle verbalise d’abord tous les stationnements interdits, ou gênants. Ces derniers mènent toujours à un paiement d’amende après. Si vous vous garez en double file, vous faites infraction au Code de la route.

Aperçu sur la ville de Drancy

Drancy est une commune qui se situe dans la région Ile-de-France. Elle est dans le département 93 qui est de Seine-Saint-Denis. Les habitants sont appelés les Drancéens.
Cette ville est à la 5e place des plus peuplées sur le plan départemental, et sur le plan régional, elle est à la 18e place. En 2015, elle était la 75e ville. Cette commune n’est pas loin de plusieurs routes nationales, à savoir la RN 2, RN 3, EN 17. Elle est également proche de l’autoroute française la plus fréquentée, qui est l’A1.
La commune de Drancy se trouve être une deuxième ville la plus peuplée du Raincy. Plus le nombre de populations est important, plus le nombre d’automobiles augmente également. De ce fait, un service de fourrière automobile, tenu par la police municipale est nécessaire pour le bon fonctionnement du stationnement ou de la circulation.

24h/24, 7j/7