• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

À quel moment contacter la fourrière de Rouen ?

Si votre voiture n’est pas en règle et que les autorités routières l’ont su, vous serez tout de suite mis hors de circuit et un remorqueur viendra chercher votre voiture pour la transporter vers le service fourrière. Aussi, si vous avez enfreint un des codes de la route pendant un trajet en ville et que quelqu’un s’en aperçoive, vous serez dans le même pétrin. Enfin, si vous vous garez dans un endroit interdit ou bien si vous osez abandonner votre véhicule dans un lieu public ou encore si vous avez dépassé la limite de stationnement sur un endroit, votre véhicule sera embarqué vers la fourrière. Si une de ces situations vous tombe dessus, n’attendez pas une minute de plus pour réagir. Sachez que plus votre véhicule restera longtemps à la fourrière, plus, vous risquerez une grosse perte. Alors, dès que vous constatiez la disparition de votre voiture alors qu’il n’est pas volé, contacter le service fourrière sur 118510 sans tarder.

Le rôle principal d’une fourrière automobile

Le service fourrière a été mis en place pour servir les gens. En collaboration avec la police municipale, voire même la police nationale, il a un rôle important tel est de manager le mode de fonctionnement des voitures et les chauffeurs. À titre d’exemple, la police signale la fourrière de la présence des voitures fugitives. Son premier devoir consiste à avertir les utilisateurs de la route qu’il garde un œil sur eux. Et si par moment, un chauffeur enfreint la loi qui tient le code de conduite, sa voiture sera mise en garde à vue. Après, le propriétaire du véhicule viendra le récupérer à la fourrière après avoir payé la caution exigée selon le cas d’infraction et le nombre de jours où le garage a gardé sa voiture. Le tarif ne sera pas si cher à condition de ne pas trop traîner. Par contre, vous serez dans l’obligation de passer par une démarche administrative plus ou moins pénible. Mais le service de mise en relation peut vous aider dans tous les cas.

Le service fourrière dans la ville de Rouen

Située dans le Nord de la France, la commune de Rouen est la deuxième ville de Normandie après Le Havre. C’est une capitale administrative, qui héberge la préfecture de la région Normandie. La commune compte en tout 110 169 habitants et ses routes sont infestées de véhicules à longueur de journée. Nous y voyons toute sorte de moyen de transport, à savoir les voitures, les camionnettes, les cyclomoteurs motocyclettes etc. Pour y faire valoir les droits de parking et les règlements de conduite, la fourrière fait partie des entités indispensables pour cette ville. Le service fourrière aide les conducteurs hors la loi pendant la récupération de leurs véhicules.

24h/24, 7j/7