• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Contactez la fourrière de Maisons-alfort pour récupérer votre véhicule

Maisons-alfort est une commune qui est située à trois kilomètres de la capitale et séduit par son environnement et le véritable bon vivre qu’il y fait. Il peut arriver que vous fassiez une infraction de la route publique ce qui pousse la fourrière à se saisir de votre véhicule par le biais de la police municipale. Si vous tenez à récupérer votre voiture, vous avez besoin de contacter la fourrière en composant le numéro sur le site. Vous serez mis en contact avec les services de la fourrière afin de discuter de la prise de votre véhicule. Mais avant tout cela, vous devez récupérer l’ordre de sortie de votre véhicule en présentant les pièces justificatives au niveau du commissariat. Vous devez aller donc récupérer votre voiture le plus tôt possible.

Avantages et inconvénients des services de la fourrière

Lorsque votre voiture est à la fourrière, vous risquez de la perdre si vous n’allez pas la chercher dans les délais impartis. Dans les trois jours après l’enlèvement, vous devez donc vous présenter à la fourrière après avoir payé l’amende et aussi après avoir payé les tarifs fourrières. Après les trois jours, la fourrière se donne le droit de faire une expertise de la voiture pour voir si elle peut être remise dans la circulation. Une charge de 61 euros additionnelle peut être ajoutée. Si 45 jours ouvrés après la lettre recommandée, vous ne venez pas chercher votre voiture, alors elle sera vendue ou détruite. De plus, vous aurez perdu votre investissement dans l’automobile. Le bon côté, c’est que vous pourrez toujours récupérer votre voiture dans les délais impartis et bénéficier de l’expertise en ce qui concerne votre voiture. Le plus important est de respecter les règles pour que votre voiture ne soit pas retrouvée à la fourrière.

Pourquoi visiter Maisons-alfort ?

Située au sud-est de Paris, Maisons-Alfort est une communauté où il fait bon vivre. Vous pourrez y planifier vos vacances entre collègues et profiter des bienfaits de la nature. Avec une ville tout aussi calme et mouvementée en fonction des activités, vous allez apprécier votre séjour. C’est une ville sécurisée dans laquelle vous pourrez circuler librement sans risques. La police municipale est stricte en ce qui concerne le respect des lois de conduite et de stationnement sur les voies publiques. Si vous êtes un propriétaire automobile et que vous êtes pris dans une infraction de la route, votre voiture pourra se retrouver à la fourrière. Il est donc important de faire attention lorsque vous êtes propriétaire d’une voiture ou lorsque vous avez fait une location pour vos courses. Tout compte fait, Maisons-Alfort demeure une destination de choix.

24h/24, 7j/7