• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

A Annecy, vous pourrez facilement retrouver votre véhicule mis en fourrière

Il est souvent difficile de retrouver son véhicule par les nombreuses automobiles qui sont mises à la fourrière. Il peut arriver que cela prenne de nombreuses heures pour vous permettre de rentrer en possession de votre véhicule enlevé. Lorsque vous vous trouvez dans cette situation, vous n’avez rien à craindre. Tout d’abord, assurez-vous de payer votre amende et ensuite, rendez-vous à la gendarmerie pour prendre votre ordre de sortie. La police nationale et la police municipale sont habiletées à vous fournir ces documents. Une fois que vous l’avez, visitez le site elles-auto, une plateforme sur laquelle vous trouverez un service de mise en relation avec la fourrière d’Annecy. Peu importe l’heure ou l’endroit où vous vous trouvez, vous pourrez appeler ce service au 118510.

Service de fourrière, avantages ou inconvénients ?

Tout le monde devrait éviter que son véhicule se retrouve à la fourrière parce qu’il vous est possible en tant que propriétaire de perdre votre automobile au bout de 45 jours après l’enlèvement, si vous ne payez pas les frais fourrière. En effet, si votre véhicule est mis en fourrière, au bout de cette période, il est restitué aux autorités compétentes qui décident de son sort. Il peut être vendu ou détruit. La fourrière est donc un garage utilisé par la police municipale et sert de stockage pour toutes les voitures prises en infraction sur les voies publiques. La fourrière fournie des services de gardiennage, d’enlèvement et d’expertise aux frais du propriétaire. Lorsque votre voiture est mise en fourrière, faite tout ce qui est de votre ressort pour aller le chercher dans le temps imparti par la loi. Il vous faudra aussi passer par la gendarmerie ou la police pour présenter certains documents importants.

Et si vous visitez la ville d’Annecy ?

La ville médiévale d’Annecy reçoit un grand nombre de touristes et de visiteurs qui viennent à la découverte de nouvelles expériences. Le musée de la ville met à votre disposition des objets tels que des œuvres d’art, des œuvres religieuses et autres. Le niveau de vie à Annecy est abordable et tout le monde peut s’y installer. La population étant courtoise, vous pourrez profiter d’une vie calme pendant tout votre séjour. Ville urbanisée, de nombreux véhiculent y circulent tous les jours. Pour maintenir l’ordre dans le trafic, la police nationale, la police locale et les agents de la fourrière automobile travaillent ensemble pour que la circulation soit fluide. Pour ne pas avoir à dépenser de fortes sommes dans la récupération de votre véhicule, il est préférable de respecter la conduite sur les voies publique dans la ville d’Annecy et sur ses rues pavées.

24h/24, 7j/7