• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

La fourrière Martigues, contact et informations

La fourrière automobile de la ville de Martigues est située à l’avenue du commandant l’herminier, 19500 Martigues. Elle intervient sur les véhicules mal garés ou ne respectant pas les normes de vitesse et d’entretien. La fourrière Martigues se charge ainsi de l’enlèvement de toute voiture qui transgresse les règles. Lorsqu’un véhicule est saisi et qu’elle n’a pas fait l’objet de réclamation, elle envoie une lettre avec accusé de réception au propriétaire pour lui signaler la saisie de sa voiture. Celui-ci a un délai d’un certain nombre de jours définis pour récupérer sa voiture en passant d’abord par la police municipale et en payant les tarifs fourrière. Ainsi s’il y’a une voiture qui n’est pas bien garée et qui vous dérange au niveau de la ville de Martigues, vous pouvez contacter la fourrière Martigues par téléphone. De même, vous pouvez l’appeler si vous souhaitez obtenir des informations sur les véhicules qui sont dans cette fourrière Martigues.

Une fourrière automobile, de quoi il s’agit ?

La fourrière automobile est un service qui maintient l’ordre au niveau d’une ville en procédant à la mise en fourrière de tous les véhicules immatriculés et des cyclomoteurs et motocyclettes qui enfreignent les règles en créant un trouble au niveau de la circulation par un excès de vitesse, un mauvais stationnement ou un manque d’entretien. La fourrière automobile est un excellent moyen pour faire régner un climat de sérénité et d’organisation au sein d’une ville. La plupart des gens font appel à elle quand il y’a une voiture garée par effraction devant chez elles et qui peut entrainer soit une gêne ou un danger. Elle saisit aussi les véhicules stationnés par effraction dans les paysages et les sites qui sont classés ou qui y roulent. Les voitures qui dépassent la vitesse maximale ou qui n’ont pas fait objet de contrôle technique ou de réparation et entretien peuvent être également saisies par la fourrière municipale.

À propos de la ville de Martigues

La ville de Martigues se trouve en France et c’est une commune française des Bouches-du-Rhône en Provence. Elle s’étend sur le canal de Caronte et sur l’étang de Berre. Cette ville comprend des quartiers et de nombreux villages. Martigues est connue pour la grande surface occupée par la nature avec de grandes zones agricoles, naturelles et industrielles. Conduire avec prudence est donc la meilleure chose à faire dans cette ville Martigues. Il existe ainsi de nombreuses fourrières automobiles au sein de la ville et cela permet de mieux organiser la ville et d’assurer un climat routier stable. Le service fourrière de la police nationale ou municipale n’hésite pas à enlever toute voiture gênante menaçant la sécurité ou la tranquillité des habitants de la ville.

24h/24, 7j/7