• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Adresse et contact de la fourrière à Colombes

Vous habitez à Colombes ou fréquentez assez souvent ce coin? Vous êtes d’autant plus un conducteur actif? Il vous faut donc absolument connaître toutes les informations concernant la fourrière de Colombes. La première chose qu’il faut savoir est que l’on ne retrouve pas de fourrière dans le centre même de Colombes, il faudra donc penser à une fourrière environnante, à savoir: la fourrière SNCDR. Cette fourrière est celle la plus proche de Colombes car elle se situe à environ 3km du centre même de Colombes. Voici pour vous l’adresse exacte de la fourrière de Colombes: Fourrière SNCDR 5 Rue Leo Hamon 92230 Genevilliers. Pour contact rapide et direct avec cette fourrière, il vous suffit de composer le numéro (ligne directe), malheureusement vous ne pourrez contacter la fourrière via email car l’adresse mail n’est pas disponible.

Quels services propose la fourrière de Colombes?

Avant de vous parler des services proposés par la fourrière de Colombes, voici tout d’abord un petit rappel sur ce qu’est une fourrière: par définition une fourrière est un garage qui va permettre à la municipalité de stocker les véhicules qui ont été enlevés de la voie publique si ce véhicule en question gêne la voie publique. La fourrière est ensuite en charge du gardiennage du véhicule tout au long de son séjour à la fourrière. C’est ainsi que la fourrière à proximité de Colombes procède donc. L’une des plus grandes qualités de cette fourrière est bien le fait qu’elle garantisse une sécurité sans pareille ainsi que des services plus que qualitatifs. Il faut savoir que ce n’est pas la fourrière en elle-même qui décide de l’enlèvement des véhicules, c’est une décision prise par la police municipale et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la fourrière et la police municipale travaille en permanence en étroite collaboration.

Colombes, ses alentours et sa fourrière

Avant toute chose, Colombes est une commune française que l’on retrouve dans le département des Hauts-de-Seine, plus précisément dans la région Ile de France. Colombes est un territoire fortement inscrit car c’est tout simplement la troisième commune des Hauts-de-Seine, une grande place donc qu’elle tient dans cette commune. En ce qui concerne la fréquentation des fourrières environnantes de Colombes, la fourrière SNCDR comprise, c’est que les véhicules enlevés de Colombes ne représentent pas des chiffres exorbitants comme ailleurs, ce qui est tout de même louable étant donné la fréquentation routière incroyable qui s’y passe. En dépit des voitures, Colombes connaît aussi une forte fréquentation en cyclomoteurs ou encore en motocyclette, ce qui n’est tout à fait étonnant car la proximité avec Paris est d’une grande évidence. En somme, bien que Colombes soit une commune quelque peu agitée, la fréquentation des fourrières environnantes à son sujet est plutôt exemplaire.

FIN

24h/24, 7j/7