• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Recherche et contact de fourrière sur la ville de Rennes

La recherche du contact d’une fourrière n’est pas toujours évidente. C’est la raison d’existence d’un service qui met en relation le propriétaire du véhicule mis en fourrière et la fourrière où est détenu son véhicule. Une automobile est mise en fourrière pour diverses raisons, à savoir, un mauvais stationnement, rouler à une vitesse interdite, une entrave à la circulation, un manquement au contrôle technique, etc. La police municipale ne rigole pas avec la mise en fourrière et applique les articles R325-12, R325-14, R325-16 et R325-17 du code de la route avec sérieux. Le propriétaire de l’automobile pourrait être pris en panique en cas de mise en fourrière et pourrait oublier la bonne attitude. Le geste à faire en priorité est de chercher dans quelle fourrière est mis son véhicule. Vous pouvez avoir les renseignements nécessaires en appelant le 118510.

L’utilité du service fourrière à Rennes

Le service fourrière est très utile parce qu’il fait gagner du temps. En effet, le propriétaire n’a plus besoin d’aller au commissariat pour demander le numéro de la fourrière qui l’intéresse. Il suffit d’appeler le service de mise en relation et le tout est joué. De plus, le service fourrière peut vous également aider dans les démarches à suivre en cas de mise en fourrière de votre véhicule. Le service fourrière fournit des conseils censés et aide le propriétaire de l’automobile mise en fourrière sur les étapes à suivre et les documents à fournir pendant la récupération du véhicule. La rapidité du service fourrière est également très avantageuse pour le propriétaire parce qu’en général, les automobilistes n’ont que quelques jours pour récupérer leurs automobiles. De plus, la fourrière met une pénalisation journalière qui peut vite coûter cher en cas de retard.

La ville de Rennes et le service fourrière

Rennes est un chef-lieu du département d’Ille-et-Vilaine et est situé à l’Ouest de la France. C’est une ville très active, les autorités locales sont très strictes quant à l’application de la loi. De ce fait, il y a toujours des véhicules mis en fourrière tous les jours. C’est pour cette raison que le service fourrière a été mise en place pour mettre en relation les propriétaires et les fourrières en toute simplicité. Avant d’aller au commissariat, il faut d’abord consulter ce type de service pour obtenir des renseignements complets. C’est la meilleure aide que nous puissions avoir. Un simple numéro peut nous aider à connaître les horaires d’ouvertures, les numéros et toutes les informations utiles sur la fourrière de la ville de Rennes.

24h/24, 7j/7