• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Comment contacter fourrière à Levallois-perret ?

Si par mégarde votre voiture se trouve à la fourrière de Levallois-perret, vous pourrez la récupérer si vous en êtes le propriétaire. Pour cela, il vous suffira tout d’abord de présenter certains documents auprès de la police municipale qui après vérification vous donnera un ordre de sortie. Dès que vous le recevez, vous pourrez vous rendre directement à la fourrière ou appeler. Sur le site de la fourrière pro, vous trouverez toutes les coordonnées de la fourrière afin d’aller récupérer votre véhicule. Vous disposez d’un délai de 45 jours ouvrés pour payer votre amende et récupérer votre voiture. Vous pourrez aussi utiliser le numéro pour appeler et prendre rendez-vous. La fourrière a ses heures d’ouverture et donc vous n’aurez qu’à suivre les horaires afin de récupérer votre véhicule. N’oubliez pas que vous aurez des tarifs fourrières à payer. Utilisez ce numéro pour appeler la fourrière.

Les services de la fourrière

Les services de la fourrière fournissent en réalité trois types de service : le gardiennage, l’enlèvement et l’expertise. Dans de nombreuses villes, c’est la police municipale qui fait la gestion des fourrières. Lorsque les véhicules sont trouvés dans des conditions qui ne respectent pas la loi, l’agent de la police rédige un procès-verbal, et envoie la voiture à la fourrière choisie dans la ville. Un véhicule ne peut être admis à la fourrière que s’il n’est pas volé et son état a été vérifié. Plusieurs raisons peuvent conduire à la mise en fourrière comme : la surcharge, l’infraction à l’assurance, les infractions de stationnement, certaines contraventions de la classe 5 et plusieurs autres. Si votre véhicule est emmené à la fourrière municipale, il vous faut vous munir de la décision de sortie et des tarifs fourrières pour récupérer votre véhicule.

À Levallois-perret, la fourrière est une nécessité

Dans la plupart des grandes villes de la France comme Levallois-perret, il est important de savoir que le trafic est dense, la population est toujours en mouvement et il y fait bon vivre. Par contre, ce genre de villes attire des touristes et visiteurs qui veulent eux aussi profiter des merveilles de la nature, des sites touristiques et autres. Dans ce genre de situations, il peut avoir des délits de stationnement, des violations de feux de trafic, des surcharges, des excès de vitesse et plusieurs autres. La fourrière municipale existe donc pour servir de gardiennage et de stockage des véhicules saisis et enlevés comme les cyclomoteurs, les voitures, les motocyclettes, etc. Pour assurer une bonne réglementation de la conduite dans le trafic urbain, la fourrière qui est gérée par la police municipale le plus souvent ne ménage aucun effort pour améliorer son travail.

24h/24, 7j/7