• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Contacter le service de fourrière d’Ivry sur Seine.

En cas de recherche d’un véhicule déplacé pour mauvais stationnement ou enlevé par un camion grue à Ivry sur Seine, une ligne téléphonique directe à été mise en place afin que vous ayez la possibilité de retrouver l’automobile en question. Il se pourrait que la carte grise du véhicule vous ait été retirée en même temps que votre voiture, dans ce cas de figure il vous faudra présenter en tant que propriétaire votre permis de conduire ainsi que votre attestation d’assurance du véhicule. Vous avez la possibilité de vous rendre personnellement à la fourrière afin de récupérer votre véhicule, ou alors faire appel à l’aide d’un professionnel qualifié. Grâce au numéro ci dessous vous pouvez entrer directement en contact avec la fourrière et décider à votre convenance.

Différentes options pour les démarches administratives.

Au cas où vous décidiez de faire remorquer par un professionnel tiers vous devrez indiquer son nom à la police d’Ivry sur Seine. Avant de régler les frais de fourrière auprès du gardien celui ci devra présenter l’attestation d’assurance du véhicule. Les frais de fourrière dont on s’acquitte auprès du gardien ne sont pas liés à celles de l’amende initialement dressée par l’officier de police judiciaire. Les frais de fourrière à Ivry sur Seine s’élèvent à un montant total de 7,60€. Si vous êtes amendé pour double file, stationnement illicite ou une autre infraction semblable, il vous est possible de récupérer votre véhicule avant l’enlèvement. Pour cela, la loi stipule qu’il faut au moins encore que deux roues se trouvent au sol et que vous puissiez payer votre amende ou vous engager par écrit.

L’importance du service de fourrière à Ivry sur Seine.

Grâce à l’efficacité du service de fourrière dans la commune d’Ivry sur Seine, les statistiques démontrent que les cas de stationnement abusifs, gênants ou dangereux sont en nette baisse. Et les infractions comme les défauts de présentation au service technique et l’infraction à la protection des sites protégés et la circulation dans les environnements naturels sont également en constante amélioration. Au cas où votre véhicule a été volé, les forces de l’ordre en cas d’enlèvement vérifient à qui appartient le véhicule puis vous préviennent de la découverte. Dans cette optique, le véhicule est mis en fourrière à titre conservatoire. L’officier en charge du déplacement décide de vers quelle fourrière sera reconduit votre véhicule puis rédige un procès verbal avec mention et coût de l’infraction. Ce procès verbal si vous ne pouvez être présent physiquement vous sera adressé par courrier recommandé avec accusé de réception.

24h/24, 7j/7