• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Un service qui vous aide à rapidement contacter la fourrière de Belfort

Plusieurs raisons peuvent pousser un agent de la police municipale à faire la mise en fourrière. Une chose est certaine, dès que votre véhicule est à la fourrière municipale de Belfort, il faut agir très vite afin de la récupérer dans les meilleurs délais en vous acquittant des frais. Mais, contacter les agents de la fourrière de Belfort qui répondront à vos besoins n’est pas toujours une tâche aisée. Ce genre de services est souvent saturé à cause de l’importance du volume de voiture mises en fourrières. C’est pour cela que le service de mise en relation vous permet de rentrer directement en contact avec les agents qui sont en charge de votre cas. Par le biais de ce numéro, vous pourrez poser toutes les questions et obtenir des réponses à toutes vos inquiétudes. Il vous suffit de composer ce numéro : 118510. Le site elles-auto est la plateforme qui vous propose ce service de mise en relation.

Quels sont les services proposés par la fourrière ?

Une fourrière est un espace essentiellement dédié au stockage des véhicules enlevés, elle est sous la responsabilité juridique d’un gardien de fourrière. Tout véhicule qui s’y trouve est gardé aux frais des propriétaires. Pour les voitures qui sont immatriculées, les services sont ceux de l’enlèvement, du gardiennage et de l’expertise. Pour celles non immatriculées, les services sont sur-mesure en fonction de la disposition juridique. Les frais de gardiennage dans la fourrière de Belfort sont de 6 euros. Ils sont de 113 euros pour l’enlèvement et de 61 euros pour l’expertise. Tant que ces frais ne sont pas payés, le propriétaire ne peut pas reprendre son véhicule dans une fourrière. Lorsqu’un véhicule fait plus de 45 jours dans la fourrière, il est déclaré comme abandonné et est soit vendu ou détruit par les autorités compétentes qui sont les services des Domaines. la fourrière est le dernier endroit où vous voulez que votre véhicule se retrouve, alors prenez toutes vos précautions.

La fourrière a sa place à Belfort

Avec une population de plus de 50.000 habitants sur une superficie de 17,1km2, la commune de Belfort est une grande communauté qui accueille de nombreuses activités chaque année. Il y fait bon vivre et de nombreux touristes aussi s’y rendent dans toutes les saisons. A cause de la densité du trafic, de nombreuses voitures sont réquisitionnées et mises à la fourrière. Cette manœuvre vise à maintenir l’ordre dans la circulation de la ville. Mais, c’est aussi une opportunité pour tous ceux qui désirent investir dans les voitures lors des ventes aux enchères de la fourrière municipales. Parmi tous les véhicules qui s’y trouvent, vous trouverez certainement un à votre goût dans la commune de Belfort.

24h/24, 7j/7