• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

La fourrière à Saint-Brieuc et son contact ?

Normalement le stationnement est dit abusif si la voiture est abandonnée plus de 7 jours sur la circulation publique par son propriétaire. Cependant, l’arrêté municipal a interdit le stationnement plus de 24 heures depuis novembre 2011. Moins de conducteurs le savent, de plus en plus de véhicules sont mis en fourrière par les autorités dédiées. Pour trouver et récupérer son véhicule mis à la fourrière de Saint-Brieuc, il convient de contacter immédiatement la préfecture municipale. La procédure de récupération doit être réalisée avec réactivité, car en cas de retard plus de trois jours à compter du jour d’enlèvement, la fourrière municipale procède à l’expertise de la voiture. Cette action consiste à inspecter l’état de la voiture (état général, direction, etc). Seule la voiture en bonne état sera remise à son propriétaire avec son certificat d’immatriculation. Les véhicules considérés comme inopérants seront envoyés à une entreprise de destruction automobile. C’est pour cette raison qu’il faut se dépêcher. L’aide du service de mise en relation vous sera utile, il suffit d’appeler le 118510.

Détails sur le service de fourrière à Saint-Brieuc

A part le stationnement abusif, les véhicules garés dans une zone gênante, dangereuse ou interdite sont aussi concernés par la mise en fourrière automobile à Saint-Brieuc. La fourrière reste à la disposition de la ville tous les jours de la semaine. Les propriétaires qui veuillent reprendre leurs véhicules enlevés ont l’obligation de se rendre à la police municipale de Saint-Brieuc. Toutefois, il faut être sûr avant d’y aller en vérifiant les horaires d’ouvertures ou de fermetures par le biais du service de mise en relation fourrière. Ce service est très avantageux et c’est un bon conseil. Il accompagne le propriétaire du véhicule en fourrière durant toutes les étapes. Il suffit de l’appeler, ainsi vous économiserez du temps et de l’argent.

La fourrière à Saint-Brieuc et sa contribution dans la ville

Saint-Brieuc se situe dans le département côtes d’armor, région Bretagne. C’est une ville française très accueillante, chaleureuse, nombreux vacanciers y séjournent chaque année. De ce fait, la circulation devrait être bien arrangée. La place des marchants, les trottoirs pour les piétons et les zones de festivité doivent être débloqués. C’est dans cette optique que la responsabilité de la fourrière automobile à Saint-Brieuc demeure. Avec la police municipale, le service sert à maintenir la paix et la sérénité dans la circulation.

24h/24, 7j/7