• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Mettez-vous en contact avec le service fourrière de Quimper

La fourrière de Quimper est la plus équipée et la plus expérimentée, des autorités municipales, du moins pour tout ce qui concerne l’enlèvement des véhicules dont leur chauffeur est hors la loi. La fourrière de Quimper a à sa disposition des remorqueurs chargés d’embarquer les voitures à immobiliser. Nous savons bien que de nos jours, pour retirer un véhicule à la fourrière, nous avons besoin d’une assurance auto. En effet, il est possible de récupérer dans une heure à condition d’avoir les documents en règle. La fourrière est un service public, elle est faite pour servir le public. La fourrière de Quimper travaille jour et nuit pour satisfaire la population locale ainsi que les visiteurs. Donc n’hésitez pas à l’appeler à tout moment pour déposer une plainte, poser des questions à propos de son service ou demander un rendez-vous pour récupérer votre voiture. Vous pouvez appeler 118510 pour vous aider dans votre recherche de renseignements.

Les prestations du service fourrière de Quimper

Face à tous les délits, la fourrière de Quimper a été créée. La punition des fautes commises par le chauffeur constitue la première responsabilité de la fourrière. Il vous est aussi possible de l’appeler pour vous venir en aide en cas de besoin, notamment pour vous débarrasser d’une voiture en épave et dégager un véhicule en stationnement gênant. Le service fourrière existe pour faciliter la communication entre la fourrière et le propriétaire du véhicule mis en fourrière. Pour cela, ce service de mise en relation aide les automobilistes à avoir le bon numéro et les bons horaires d’ouvertures. De plus, il conseille sur les procédures à suivre pour récupérer nos véhicules en toute quiétude.

L’importance du travail de la fourrière à Quimper

Quimper est l’une des grandes villes de France. Et bien évidemment, dans une grande ville circulent un grand nombre de voitures par jour. À cet effet, si tous les conducteurs sont hors la loi, nous affronterons un amont de catastrophes à chaque réveil. Même, sortir de chez nous nous ferait peur, par crainte de nous faire ôter le passage par une voiture. Mais pour éviter cette inquiétude, la fourrière de Quimper nous rassure. La fourrière nous délivre des enseignements et guides pour bien suivre la loi routière par le biais de la police municipale. Après cela si un véhicule n’est pas en règle ou si son chauffeur commet un délit, des punitions s’imposent.

24h/24, 7j/7