• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Trouver les informations de la fourrière à Arles

Pour récupérer votre automobile mise en fourrière, il existe des étapes à suivre. Vous ne pourrez pas juste vous présenter à la fourrière et faire sortir votre voiture. Tout d’abord, vous devez être le propriétaire et ensuite vous présenter à la gendarmerie ou au poste de police pour payer votre amende et prendre votre ordre de sortie. C’est alors que le service de mise en relation vous met en contact avec la fourrière qui correspond à prise en charge de votre demande. En contactant ce numéro, vous aurez toute l’assistance nécessaire afin de bien boucler le processus, quelles que soient vos questions ou doutes, vous trouverez des réponses qu’il faut. Sur le site elles-auto, vous trouverez aussi des informations que vous voulez. Vous pourrez contacter le numéro : 118510 qui est un service spécialisé dans la fourrière simple et rapide. Il vous aide à trouver tout ce que vous voulez avoir comme information. A Arles, il est facile de trouver toutes les informations dont vous avez besoin grâce à ce service.

La fourrière, à quels services s’attendre ?

Beaucoup de personnes ne savent pas à quoi s’attendre lorsqu’on parle d’une fourrière. C’est en réalité un garage comme tous les autres, à la différence que celui-ci emmagasine les véhicules qui ont été enlevés par la police nationale ou la police municipale. Les véhicules y sont gardés en attendant qu’ils soient repris par les propriétaires. Chaque jour que le véhicule passe dans la fourrière est facturé. Après 72 heures, si le propriétaire d’un véhicule ne se prononce pas, la fourrière demande une expertise qui va le pousser soit à vendre ou à détruire l’automobile sous le contrôle des services des Domaines. Avec un service de mise en relation, vous pourrez appeler pour avoir toutes les informations sur ce qu’il faut faire pour reprendre votre véhicule.

Une visite sur Arles s’impose

Arles est une ville qui est réputée pour avoir inspiré de nombreux peintres de grande renommée et elle abrite aussi des théâtres de grande envergure en Europe et principalement en France. Située dans la région de Provence au sud de la France, elle est une ville touristique qui accueille de nombreuses personnes chaque année et qui est le siège de grandes rencontres dans le pays. Si vous aimez découvrir de nouvelles régions, vous pourrez commencer par la Provence et vous promener dans la ville d’Arles et vous offrir une belle vue de la nature et découvrir les constructions historiques qui y sont. La police municipale et la fourrière de la ville travaillent ensemble pour mettre de l’ordre dans la circulation de la ville sur les voies publiques. Si vous conduisez, faites attention à respecter les codes de la route.

24h/24, 7j/7