• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

Comment trouver son véhicule si elle a été mise en fourrière à Amiens ?

Si votre véhicule a déjà été mis à la fourrière par la police municipale, vous comprendrez que le processus de recherche est un peu complexe. Si par mégarde, un agent de la police vous appelle pour vous informer de l’enlèvement de votre véhicule, alors, ne paniquez pas. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appeler le numéro 118510 qui est un numéro de mise en relation avec la fourrière automobile dans laquelle votre voiture a été emmenée. Grâce au numéro d’immatriculation, les recherches seront faites et vous pourrez rentrer en possession de votre automobile le plus tôt possible. Les véhicules qui excèdent le temps imparti dans la fourrière municipale sont soit vendus ou envoyés à la casse pour être détruits. Alors, faites un tour sur le site elles-auto pour vos recherches.

Bien utiliser le service de fourrière municipale

La fourrière est un garage municipal où les véhicules pris en infraction sur les voies publiques sont envoyés. Ils sont premièrement enlevés et gardés moyennant des frais à la charge du propriétaire. C’est la raison pour laquelle aucune voiture volée n’est stockée à la fourrière. Trois jours après la saisie, si le propriétaire ne vient pas récupérer son véhicule, la fourrière se réserve le droit de faire une expertise afin de savoir si l’automobile peut rentrer en circulation ou sera détruit. Cette expertise est aussi à la charge du propriétaire. La fourrière est un lieu où vous ne voulez pas que votre voiture, motocyclette ou cyclomoteur se retrouve parce que vous pourrez perdre votre engin si vous ne payez pas les tarifs fourrières dans les délais. Alors, dès que vous savez que votre voiture a été enlevée, votre premier réflexe doit être de contacter le service de mise en relation pour suivre sa trace.

La ville d’Amiens et ses merveilles

La ville d’Amiens est située au nord de la France et es connue pour ses vestiges historiques de l’époque médiévale et pour sa cathédrale. Il y fait bon vivre et la ville accueille chaque année, de nombreuses personnes qui viennent pour le tourisme ou pour les rencontres internationales. Pour sécuriser le trafic routier, la police et le service de la fourrière automobile ne ménagent aucun effort pour faire l’enlèvement des véhicules qui sont en infraction de stationnement, qui sont en surcharge ou les conducteurs qui roulent avec un excès de vitesse. La fourrière dans cette ville permet de contrôler le trafic et de garder les conducteurs vigilants. Pour cette période de l’année, vous pourrez déjà faire des réservations dans les hôtels de la place et y passer vos vacances ou congés avec la famille ou les amis. Amiens est une ville que vous devriez nécessairement visiter.

24h/24, 7j/7