• Service fourrière au 118510*

    7j/7 et 24h/24


    Trouver une fourrière près de chez moi

A Aubagne voici comment trouver des informations

Lorsque vous vous retrouvez piégé dans une histoire de fourrière, il n’est pas facile de sortir son épingle du jeu parce qu’on est jamais sûr de la fourrière où son véhicule est retenu. C’est la raison pour laquelle le service de mise en relation est disponible pour vous aider. En appelant le 118510, vous résoudrez tous vos problèmes et vous pourrez avoir une réponse à toutes que vous vous posez. Ce service vous met en relation avec les agents de la fourrière qui a pris en charge votre voiture, ce qui vous fait gagner en temps. Si vous avez déjà eu affaire à une fourrière municipale, vous savez qu’il faut chercher parmi un grand nombre de véhicules enlevés par la police municipale.

quels sont les services d’une fourrière ?

La fourrière est un endroit où les véhicules enlevés sont gardés jusqu’au moment où les propriétaires des véhicules viennent les chercher. La fourrière municipale se charge du gardiennage des véhicules de leur sécurité. Lorsque les véhicules sont gardés à cet endroit, il est important que le propriétaire se prononce dans les trois jours après l’enlèvement. Passé ce délai, les agents de la fourrière peuvent demander une expertise du véhicule à 61 euros, et ces frais sont à la charge du propriétaire. L’inconvénient avec une fourrière c’est que vous pourrez perdre définitivement votre véhicule si vous n’arrivez pas à reprendre votre véhicule dans les temps. Il vous faudra aussi aller à la gendarmerie pour vous acquitter des frais que vous devez. Le service de la fourrière vous aide à rentrer possession de votre de votre véhicule et à le garder.

A Aubagne vous vous sentirez à l’aise

Aubagne est une commune située dans le département des Bouches-du-Rhône et est très attractive. C’est un endroit où vous pourrez vous y rendre entre amis, collègues ou en famille. Pour vous rendre à Aubagne, vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent, mais vous vous y plairez bien si vous découvrez les bons plans de la ville. La circulation sur les voies publiques de la ville est contrôlée par la police municipale afin d’interpeller tous ceux qui seront en infraction. Le plus souvent, les voitures saisies en infraction sont enlevées et emmenées à la fourrière. Le propriétaire devra se rendre au poste de police pour prendre son ordre de sortie avant de récupérer son véhicule. Dans une ville comme Aubagne qui accueille des milliers de visiteurs chaque année, il est important de contrôler le trafic routier pour permettre à chaque individu de circuler librement et sans danger.

24h/24, 7j/7