Traceur GPS pour particuliers

Traceur GPS pour particuliers et pros pour lutter contre les vols

Investir dans un système GPS performant

Le traceur GPS pour particuliers et pros est un dispositif de surveillance en temps réels du positionnement d’un véhicule. Il peut être installé sur une auto et sur une moto.

À quoi sert un traceur GPS pour particuliers et pros ?

Les vols de véhicule ou de deux roues sont fréquents dans les grandes villes. Les voleurs utilisent plusieurs techniques pour s’emparer de l’engin. Il y a par exemple le vol classique qui consiste à forcer l’ouverture des portes et à démarrer la voiture sans clé. Par ailleurs, les automobilistes peuvent être victimes de car-jacking. Les malfaiteurs profitent des arrêts au feu rouge pour réaliser son acte. Il s’agit d’une expérience traumatisante qui peut laisser des séquelles durant une longue période. Enfin, il y a le home-jacking. Ici, les voleurs n’ont pas besoin de vandaliser l’auto pour le voler puisqu’ils récupèrent la clé directement à la maison. Dans tous les cas, il faut agir rapidement pour retrouver la moto ou la voiture.

Parmi les solutions disponibles afin d’améliorer la sécurité d’une auto, il y a la technologie traceur GPS pour particuliers et pros. Le système de mouchard existe déjà sur de nombreux véhicules derniers modèles. Cependant, il est parfois proposé en option à tarif élevé par les constructeurs. En revanche, il est possible de l’obtenir à petit prix depuis les marchands en ligne. La présence d’un mouchard simplifie la localisation. Le dispositif est totalement invisible et il peut être activé à tout instant par le propriétaire. Les chiffres affichent 90 % de réussite de récupération de l’auto avec un traceur GPS pour particuliers et pros. Parmi les avantages de l’équipement, il y a le gain de temps dans la récupération du bien. Par ailleurs, il est économique comparer une assurance auto dotée de la garantie vol. Il suffit de l’installer une fois pour être tranquille tandis qu’il faut verser des cotisations pour être couvert.

Les fonctionnalités d’un mouchard GPS

Avant toute chose, il faut noter que plusieurs modèles du traceur GPS pour particuliers et pros existent sur le marché. De ce fait, les options et les fonctionnalités varient selon le matériel. Parmi les options fréquentes, il y a l’activation automatique en cas de vol. Par ailleurs, l’automobiliste est en mesure d’activer à distance l’alarme de son auto. Il peut également couper le démarrage afin d’immobiliser le voleur. Certains produits autorisent l’interaction avec les individus à l’intérieur du véhicule. Ce type de matériel est pratique pour les particuliers en cas de vol, mais aussi lors d’un problème avec la fourrière. En temps normal, le conducteur devra se tourner vers un professionnel pour découvrir où sa voiture a été emmenée. Or, il suffit d’activer le traceur GPS pour particuliers et pros pour découvrir l’adresse de la fourrière.

24h/24, 7j/7